Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BMB 2008, rando alpine itinérante
Derniers commentaires
6 août 2008

BMB 2008 : communiqué

Sophie VALERON, 36 ans, VERCORS

Chargée de mission au Parc du Vercors depuis 2005 sur le programme de développement des GTV (Grandes Traversées du Vercors), je travaille depuis 3 ans dans le secteur du développement de la randonnée itinérante sur le massif. Passionnée de rando itinérante (ça tombe plutôt bien !), je me propose de mettre en pratique ce que je conseille souvent aux randonneurs qui nous contactent sur www.vercors-gtv.com, à savoir, l'utilisation des transports en commun, voire la concrétisation du concept "de gare à gare" lors de tels périples.

C'est donc en fonction des moyens de transports disponibles depuis le massif du Vercors, jusqu'à la Vanoise à l'aller et du Briançonnais au Vercors au retour, que j'ai établi mon itinéraire à la découverte des merveilles de l'Alpe. (transports à découvrir dans la catégorie "transports/mobilité douce").


BMB 2008, LES DATES :

du jeudi 14 août (acheminement bus + ter + étape 1) au jeudi 21 août, retour ter + bus prévu le vendredi 22.

BMB c'est aussi :
*s'associer au programme "changer d'approche" initié par Mountain Wilderness (voir lien) en participant à ce concours de façon ludique et pédagogique
*militer pour le Tibet en marchant symboliquement avec un drapeau sur le sac à dos


CONTACT avant, pendant et après :
06 76 94 70 22

RDV au retour pour compte-rendu, impressions et surtout photos !!

Publicité
Commentaires
BMB 2008, rando alpine itinérante
Publicité
BMB 2008, rando alpine itinérante
Publicité